• Images méli mélo

    Accueil

    Accueil

     

    La petite  boule qui roule sur la neige!!!!vous l'avez deviné c'est Jean Paul dans une semaine sur ces skis MDRRRRRRRR 

     La c'est la chutte complète hihihhi

    Accueil

     

    Accueil


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 18 Mars 2011 à 21:46

    Bisous les blondes, bonne semaine et soyez sages.

    6
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:07

    javais pas fait attention maissssss superbe l'age de giselle mdrrrrrrrrrrr

    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:07

    oui oui ma personne passe avant le blog lol


    heureusement pour toi ptdrrrrrrrrr car avec jojo mdrrrrrrr j'aurais du partir avant hahahahahahahahaha

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:29

    Alors pizzouze, pour toi, une personne alitée passe avant son blog, mdrrrrrrrrrrrrr et pour ce qui est de l'incontinence, fais attention à ce que ça ne t'arrive pas sous peu banane

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:15

    lincontinence ,) ,) tiens tiens...... certains ne sont plus trés loin mdrrrrrrr

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:14


    Moi J'ai remarqué que en general meme si ze n'aime pas tout les article des blogs visiter ze m'en fou du moment que j'aime bien l apersonne.... Pour moi la personalité passe avant le blog ;) ;) car il m'est arrivé aussi d'aimer le blog mais de trouver trés con la personne donc z'ai arreter de vister lol ;); )


    bisous

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:35

    Nouveau billet et bien sur encore sur le sexe, MDRRRRRRRRRRRRR, mais bon c'est vrai que ça plaira à ton amie la pizzouze, PTDRRRRRRRRRRR
    Allez à plus tatie la poluée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :